Prends garde moussaillon, les perles Hama prennent l'assaut ! - Modèles Hama
2175
post-template-default,single,single-post,postid-2175,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Prends garde moussaillon, les perles Hama prennent l’assaut !

Pirates, épée, tête de mort, bateaux et enfin trésors : voilà le parcours ô combien réjouissant que nous vous proposons aujourd’hui d’effectuer ! Assurément, les petits garçons et les petites filles en manque d’aventures et de sensations sauront y voir les perspectives d’amusements qui s’offrent à eux ! Car, une fois n’est pas coutume, les perles Hama offrent une bonne dose de créativité couplé à des heures d’amusement. Et puis, pouvoir créer ces propres jouets, c’est bien plus gratifiant !

Source : http://elblogdedmc.blogspot.fr/2015/07/diagramas-veraniegos-de-punto-de-cruz.html

Les pirates

Mais trêve de bavardage , entrons de plain pied dans le vif du sujet avec ce pirate à la panoplie complète. Crochet, chapeau, bandeau noir sur l’oeil : rien ne manque à l’appel. On aime ce modèle pour son sourire bienveillant. Source : Hama

Nous lui avons trouvé un équivalent féminin et c’est plutôt cool non ? Source : Mytoys

Notre coeur balance cependant pour ce modèle vendu sur la plateforme Etsy par Harmonart2. Oui, vous l’avez bien reconnu : Jack Sparrow, le pirate des caraïbes s’habille lui aussi en perles à repasser … la classe, n’est-ce pas ?

Avec leur bandeau noué autour des cheveux, ces deux petits moussaillons ont bien fière allure. Source : droits réservés.

Les bateaux

Pas de pirates sans navigations ni d’océans à perte de vue. Le bateau est donc fondamental pour partir en quête d’un potentiel trésor. Et cela tombe à merveille, nous vous avons déniché les plus beaux bateaux trouvés dans le grand ban du web. Ce modèle trouvé sur le site  Vlokje, classique atemporel et arborant une tête de mort  saura apeurer chasser l’ennemi.

Pour celles ou ceux que l’aventure ne ferait pas peur, on vous lance le défi de réaliser ce bateau pirate en trois dimensions. On en reste bouche bée, pas vous ?  Source : compte instagram de thenerdyperler

Le trésor

C’est encore sur le site Vlokje que nous avons trouvé ce décor parfait (palmier, perroquet, pièces d’or) pour se raconter des milliers d’histoires.

Voilà une malle aux trésors qui se mérite. Encore une superbe réalisation en perles hama qui provient du site Deviant art conçu avec minutie par Echilon.

Désormais, vous êtes équipés pour parcourir le monde en quête de pièces d’or, d’îles abandonnés… mais aussi pour fêter un anniversaire sur le thème des pirates. On adore l’idée de l’invitation en forme de drapeau « tête de mort » ! Source : Photo from bingstrom

No Comments

Laisser un commentaire