Décidément, les perles Hama n’en finiront jamais de parler d’elles. Nous ne cachons pas notre plaisir avec une petite sélection spéciale DIY. Car, au delà des modèles que l’on peut trouver çà et là à reproduire, les perles Hama peuvent aussi être un véritable lieu d’expérimentation en matière de création.

Commençons donc ce dossier par une note de romantisme avec un DIY spécial mariage. C’est sur le site intimatewedding que nous avons déniché cette idée très florale. On adore les couleurs et l’utilité très fleur bleue !

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/09/160908 hama perles numero table mariage celebrate diy

Elégance et romantisme au programme

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/09/160908 perles hama numéro table mariage fleurs diy

On vous promet, on ne l’a pas fait exprès mais nous avons encore trouvé une manière de célébrer son mariage avec des perles Hama. L’idée est tellement mignonne que vous ne résisterez pas devant ses cake toppers qui peuvent se personnaliser à l’infini. Source : Something turquoise

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/09/160908 hama mini perles cake topper mariage

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/09/160908 mariage cake topper perles hama

Bon, on s’arrête ensuite car le thème de ce dossier n’est pas le mariage (on vous fera une spéciale saint valentin c’est promis) mais avouez que ces ornements de bouteilles pour futurs mariés sont une excellente idée non ? Source : Perler Hama

mariage-perles-hama-bouteilles

Sans transition, nous vous présentons notre coup de coeur de cet article : un abat jour complétement revisité grâce aux perles Hama. Une belle manière de faire exploser sa décoration tout en couleurs. Un très grand bravo à la princesse aux bidouilles ! C’est tout simplement génial, nous lui souhaitons qu’elle continue d’enfiler des perles !

perles-hama-abats-jour-diy

Sur le blog MonDIY, on s’habille fruité pour faire le plein de vitamines. A vous, désormais de vous composer votre propre bijou : un magnifique collier pour petits et grands coquets vous attend.

collier-fruite-perles-repasser-hama

Dans ce post, nous n’oublions assurément pas les enfants et nous avons totalement craqué pour cette idée de se créer un petit jeux tetris : juste de quoi développer créativité et esprit de logique. Source : Sakartoon

perles-hama-tetris-jeux-diy-repasser

Toujours sur le site Mondiy on est tombé fou amoureux de ces cartes polaroids en perles hama. Nul doute que les frigos se pareront de jolies photographies désormais.

carte-polaroid-perles-repasser-midi-hama-diy

Voilà c’est fini pour aujourd’hui ! Nous espérons qu’avec cette sélection vous aurez de quoi faire le plein d’idées pour l’année en cours ^^A bientôt !

Sur le même thème