Sélectionner une page

Un seul article ne pourra certainement pas contenir la multitudes d’idées possibles et imaginables autour de la thématique de Noël mais il faut bien commencer par quelque chose, n’est ce pas ? Alors, voyons voir ce que nous a réservé le père Noël des perles Hama dans sa hotte. Des cadeaux à s’offrir ou à offrir ou tout simplement de la décoration pour passer vos fêtes le plus chaleureusement possible. On vous souhaite un joyeux Noël plein de créativité évidemment.

Les ornements ou objets à suspendre au sapin

Au moment où vous vous apprêterez à installer votre sapin de Noël, une envie irrésistible de faire des perles hama pourrait vous permettre de personnaliser à l’envi votre bel arbre. Une activité super sympa à réaliser avec les enfants. Voici donc en préambule une série d’ornement : entre petit bonhomme de pain d’épices, sapin enguirlandé, père noël et couronne… vous aurez l’embarras du choix. Le petit plus de cette série c’est que les motifs restent réalisable assez rapidement au vu de leur taille : vous pourrez donc en créer suffisamment pour que votre sapin soit le plus joli du monde.

ornements noel sapin couronne rennes perles hama

Vous pourrez y ajouter ces jolis sucre d’orge comme celui-ci ou encore l’imaginer en décoration de table, pourquoi à attacher à chaque des serviettes de vos futurs convives. Deux couleurs emblématiques : rouge et noir pour un effet très “christmas mood”.

sucre d'orge noel en perles hama

sucre-orge-perles-a-repasser

Mais attendez, ne partez pas si vite, on en a encore sous la pédale grâce au très complet blog et article de Mes petits bonheurs : une série d’objets à suspendre pour lesquels on fond littéralement : mention spéciale pour le petit angelot adorable et le pas à pas très détaillé de la blogueuse.

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/08/160814 perles hama noel decorations sapin à suspendre

déco-sapin-perles-hama-ange-maison-flocon

ornements-perles-a-repasser-hama-noel

Source : Rooscasa

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2015/12/161121 boules noel perles a repasser hama

 

Les sapins

Un sapin dans le sapin ? Une petite originalité qui pourrait vous démarquer cette année. Source : Etsy

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2015/12/161010 sapin noel perles repasser hama

perles-hama-a-repasser-sapin-noel

Les couronnes

Elles ont fière allure ces couronnes pendant les fêtes de fin d’année et lorsqu’elles se parent des plus belles perles Hama c’est encore plus resplendissant. Elles demanderont un peu plus de temps de réalisation mais resteront pour plusieurs années : une fierté renouvelée chaque année au moment de la sortir des cartons. Mais, il existent pléthores de modèles, c’est pourquoi nous vous en avons sélectionné parmi nos préférées.

Emerveillons-nous de cette couronne qui ne sera pas sans apporter une petite touche “cartoons” aux fêtes de Noël : oui, vous l’avez bel et bien reconnu c’est Mickey Mouse en personne. Dommage que nous n’ayons pu retrouver sa source mais on y travaille.

couronne de noel mickey mouse en perles hama

Deuxième couronne savamment travaillées grâce à la superposition de petites branches vertes. Voilà qui lui confère une belle profondeur et saura impressionner tous vos voisins.

couronne-noel-perles-a-repasser-hama-houx

Avec ces petits motifs naifs, on retrouve nos rêves d’enfants avec cette superbe couronne. Source : Kidsbook

couronnes-noel-perles-hama-a-repasser

Sur le blog de Laurence R. Création, on est tombé amoureux de cette couronne chargé de cadeaux, d’étoiles et de flocons de neiges. Bravo à elle pour cette imagination débordante.

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2015/12/160814 couronne noël perles hamaL’univers Nintendo est aussi à l’honneur dans cet article pour un Noël super Geek. On adore cette compilation de Zelda, de Mario et compagnie pour un effet très esthétique.

couronne-noel-nintendo-pelres-hama

Les amateurs du très célèbre champignon de Mario Bros se raviront de ce motif très inspiré !

couronnes-perles-a-repasser-hama-noel-mario-champignon

Pour rester dans la thématique Geek, nous vous proposons de réalisé grâce au pas à pas super détaillé du blog Minted strawberry une très impressionnante couronne qui en pls d’utiliser des perles Hama s’est dotée de petites lumières colorées. Allez jeter un oeil ça vaut largement le détour.

couronnes-perles-a-repasser-hama-noel-mario-starwars

Plus simple mais tout aussi utile pour décorer le sapin, cette mini couronne de Noël nous a taper dans l’oeil. Source : Kandipattern

couronnes-perles-a-repasser-hama-noel-ornements

Les cartes de voeux

Impossible de passer à côté des cartes de voeux : un univers de papeterie rendu encore plus créatif par l’ajout de petites perles. Nous vous avez trouvé de savantes compositions qui ne pourront que vous charmer.

Chez Elodimoitout, offrez de la couleur avec cette boule chatoyante.

cartes-voeux-noel perles-hama-boule

Coup de coeur pour les cartes de la blogueuse Teva Sartori : nous y apprécions particulièrement les petits détails tout en finesse ainsi que l’élégance de la composition générale (les petites étoiles et la typographie du “Joyeux Noël”).

cartes cadeaux noel perles hama diy

Du rouge et un bonnet, le bon vieux père Noël n’est jamais bien loin en ces périodes festives alors ne résistez pas à l’envie de le fixer sur une jolie carte de voeux. Les enfants et les adultes adoreront ! Source: Techno06

capture-decran-2016-10-10-a-15-34-37

Et si l’inspiration continuait à vous manquer, vous pouvez trouver vous offrir un coffret très bien pensé avec une plaque Père Noël par la marque Hama disponible en vente sur Amazon pour moins de 30 euros :

coffret perle hama noel

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer