Sélectionner une page

Après le succès de notre dossier Pokémon attrapez-les tous et celui consacré à notre ami Pikachu, nous revenons avec un nouveau dossier encore plus dense pour devenir incollable en matière de Pokémon. Vous allez enfin pouvoir agrandir vos familles en perles Hama grâce aux nombreuses grilles gratuites que nous vous avons trouvées.

koffing-pokemon-perles-hama-repasser

Commençons d’abord par cette grille d’icones du dessin animé. Des modèles à créer rapidement : simple et efficace… méfiez vous les Pokémons vont grouiller chez vous ^^. Source : Peukku Works

pokemon-perles-hama-repasser-pikachu-salameche

Les starters : Bublizarre, Salamèche, Carapuce et Pikachu

Ils sont indispensables pour commencer l’aventure. Choississez un de ces quatre Pokémon et amusez vous à l’infini grâce aux perles Hama.

Grâce à l’excellente source Kandipattern, vous allez pouvoir vous créer une véritable galerie de créatures. Avec ce Bulbizarre (pokémon de départ de type plante), vous disposerez du boost nécessaire pour vos capacités plantes.

pokemon-hama-perles-repasser-bulbasaur

Avec Carapuce, vous disposerez du pokémon de départ de type eau. Il est offert par le professeur Chen. A notre tour donc de vous l’offrir en perles hama grâce au site Kandipattern (pour changer 😉

carapuce-pokemon-hama-perles-repasser-modeles-gratuit

A moins que vous ne soyez séduit à l’idée de réaliser Salamèche (ou charmander en anglais), l’un des plus grand starters de type feu non évolué. Source : Kandipattern.

pokemon-starter-feu-salameche-perles-hama-repasser-modele-gratuit

Et enfin, celui qu’on ne présente plus : Pikachu que vous pouvez retrouver dans notre dossier spécial. Ici, on vous propose une petite variation du petit rongeur en cape de loup. Une grille gratuite que nous avons trouvé sur le site Beads Tokyo.

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/10/161004 pikachu perles hama repasser modeles pokemon gratuit

pikachu-pokemon-perles-hama-repasser

Nos préférés pour créer

Ici, nul besoin d’aller le chasser dans les jungles profondes du Guyana pour attraper Mew, ce Pokémon de type psy est à votre disposition sur le site Minecraft pixel art.

mew-pokemon-perles-hama-repasser

Après le feu, on vous propose un petit rafraichissement avec ce Pokémon de type eau de quatrième génération.Vous l’aurez sans doute deviner, nous vous parlons de Tiplouf. Merci à Nanou aveline pour cette belle réalisation.

perles-hama-pokemon-tiplouf

En réalisant ce Rondoudou, attention à ne pas tomber dans un sommeil profond. Ce Pokémon vous chantera une belle berceuse si vous ne prenez pas garde. En attendant, réunissez vos plus belles perles roses et lancez vous dans sa confection. Source : Kandipattern

rondoudou-pokemon-perles-hama-repasser-grille-gratuite

On vous propose une version mini de cette petite boule rose aux oreilles pointues. C’est cette fois-ci sur le site deviantart que nous l’avons attrapé !

mini-rondoudou-perles-hama-pokemon-repasser

Chétiflor est un pokémon assez commun. Ce que l’on ne dit pas c’est qu’avec son bourgeon en forme de tête d’humain, il sera parfait en ornement d’une plante sur votre balcon…Source : Wingtips.

chetiflor-pokemon-hama-perles-repasser-grille

Dans un autre genre, lancez vous dans la création de Krabby, ce Pokémon de base, se terre souvent sous le sable… Une réalisation qui a du mordant ! Source : Deviantart

krabby-perles-hama-repasser-modeles-pokemon

Voici une grille destinée du Pokémon Miaous à la broderie qui s’adaptera parfaitement aux perles Hama. Source : Deviantart

miaouss-perles-hama-repasser-grille-pokemon

Paras est un Pokémon de type plante de première génération – à vous de jouer pour le reproduire. Source : Pokepins

paras-pokemon-perles-hama-repasser-grille

Sur le même thème