Sélectionner une page

Cela va tellement de soi mais cela ne fait pas de mal de se le rappeler : avec les perles Hama à repasser tout les (coups ?) DIY sont permis ! C’est d’ailleurs assez dingue puisque depuis la création de notre site, on arrive encore à trouver des do it yourself et des idées créatives de tout les côté sur la toile. Petit tour d’horizon.. si les doigts vous démangent, c’est le moment (et oui bye, bye le soleil mais les couleurs des perles rayonnent dans nos intérieurs ! c’est l’essentiel non ? )

toupie-perles-hama-repasser-jeu-enfant-diy

Commençons par cette housse d’ipad aux motifs d’attrapes-rêves chez la Chouette Bricole. On aime tout particulièrement l’association feutrine / perles et le tutoriel qui vous permettra de réaliser une housse similaire sans problème majeur.

housse-ipad-perles-hama-repasser-diy

Chez Bonjour darling, c’est une housse ethnique pour ordinateur qui nous séduit. Toujours cette belle association du gris et de la couleur qui donne tout leur éclat aux perles. Vous n’aurez plus aucun prétexte désormais pour ne pas réaliser vos propres protections.

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/09/160916 housse ordinateur perles hama diy

On retrouve aussi ici de jolies photos et un tutoriel très bien réalisé.

/home/sacripanuv/modeles hama.com/wp content/uploads/2016/09/160916 housse ordinateur hama perles repasser diy

Dans un esprit très tendance, surmontez toutes vos clefs d’un porte clefs retro à l’image de cette caravane aux couleurs pastels trouvée chez The Craft Shoppe Blog.

retro-camper-porte-clefs-perles-hama

Alors, ce DIY il fallait l’inventer et c’est sur le site Crafthubs que nous l’avons trouvé. Mais quelle bonne idée que ce bracelet de montre monté en perles Hama blanches pour un effet sport assuré ! Olalala on aime vraiment ! Pas vous ?

diy-hama-perles-montre-bracelet-repasser-watch

Et pour rester dans la même catégorie, on apprécie toujours autant de vous montrer des variations de bracelets de perles Hama tissés. Une fois la technique acquise, on vous assure que vous y retournerez. Ici, c’est encore sur le site Crafthubs que nous avons craqué pour cette série très fruitée  : pastèque et ananas vous feront revivre la chaleur de l’été.

pasteque-fruit-hama-perles-bracelet

Restons dans la coquetterie avec des couronnes qui enthousiasmeront toutes les petites princesses. Source DIYcandy.

hama-perles-couronnes-epiphanie-reine-princesse-repasser

Création et jeu ne sont jamais très éloignés. On a trouvé pour vous une idée très sympa pendant un mercredi pluvieux avec vos enfants : une toupie en perles hama pour en voir vraiment de toutes les couleurs. Source : Roozydesign

toupie-perles-hama-repasser-modeles

Et enfin terminons par une très Miaouuuu! avec ces pots à brosses à dents. On adore ces petits chats trop mignons qui ose montrer pattes blanches. Un projet 3D comme on les aime et qui saura trouver sa place dans al salle de bain on n’en doute pas .

rangement-brosse-dent-cat-mignon-hama

Retrouvez tout nos dossier Do It Yourself ici :

Sélection DIY en perles Hama

Sélection déco en perles Hama

Sur le même thème