PS : I love you

Parce que la saint Valentin est l’occasion de déclarer sa flamme mais aussi de renouveler ses voeux, c’est avec des coeurs plein les yeux que nous ouvrons cette sélection pleine d’amour en perles à repasser évidemment. Au programme, des petits présents à réaliser avec amour : des cartes pour des déclarations enflammés, des petits coeurs à porter ou bien encore. Cupidon est venu mettre son grain de sel dans cet article pour notre plus grand plaisir. A vos marques, prets, perlez !  (A noter que toutes les créations proviennent d’instagram : une vraie mine d’or pour celles et ceux qui souhaitent trouver l’inspiration et on vous donne une astuce : chercher les plus belles création grace au hashtag perlerbeads)

Il y a comme une vague de romantisme dans les jolies cartes à messages de   “Happy Valentine’s day” tout en sobriété. A moins que vous ne préféreriez une carte plus possessive avec le message “You have the key to my heart”.

Toujours dans l’idée de faire passer de jolis mots doux, on vous conseille d’ailleurs sur le compte instagram d’Hicelina : ces cartes sont attachantes, un poil geek et terriblement craquantes.

 

Tout comme les perles lorsqu’elles se font repasser, on fond littéralement pour ce coeur délicieusement confectionné par Chanchadchan. Délicat, cette petite breloque nous a transporté d’amour.

Sur le compte de Paraniak on a déniché cette superbe suspension qui feront tourner tout les coeurs. Avec cette belle série de coeurs, votre soirée s’annonce romantique à souhait.

Nous n’oublions pas les esprits kawaii, car célébrer l’amour c’est aussi célébrer la vie. Et quel meilleur moment qu’une licorne pour le faire. Des coeurs, des couleurs, what else ? Source : Une jolie mise en scene trouvée sur le Compte instagram de Maybee.pop

Toujours dans le meme esprit, offrez un panda à votre amoureuse c’est mieux encore que de faire sa demande en mariage non ? (bon on vous l’accorde c’est tout de meme bien différent <3) Une adorable création de Lotterkampsoe

C’est sans nul doute la création la plus originale de ce dossier : ces deux petits personnages raccordés par un fil rouge en forme de coeur. On aime toujours lorsque les perles se melent à d’autres médium et le moins que l’on puisse dire c’est que cette petite composition est très réussi. Bravo à qui a Ikasuyanto toujours de très bonnes idées de créations.

Et nous terminons par ce coeur transpercé d’une flèche : simple et rapide à réaliser il pourra faire office de badge ou bien de sceaux (en utilisant des perles de tailles mini). Source : Stickaz

 

, , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire



Modèles Hama, réalisé par Simon JANVIER