Sélectionner une page

Et si dire “je t’aime” pouvait être aussi simple que de produire de tendres présents pour  l’élu de son coeur ! Osez déclarer votre flamme avec des perles Hama pour cette sélection spécial Saint-Valentin. Nul doute que vous ferez sensation avec des créations qui célèbre l’amour tout en apportant une jolie touche d’originalité. Un thème tout trouvée pour les coeur d’artichaut et grand romantique.

Commençons par ces adorables petits coeurs en 3 dimensions qui ne vous coûteront guère plus d’une demie heure de réalisation. On aime l’idée de pouvoir l’adjoindre à une bague, une montre ou un bouquet. Quand l’amour est là tout est permis ! L’idée provient du chouette blog Les loisirs de Pat.

perles-hama-repasser-saint-valentin-coeur-3d

Et comme l’amour peut se décliner de mille et une façon, vous pouvez aussi trouver sur le shop Les créas de laura Little Market un cadre photo représentant deux jeunes amoureux au ballon. Nous aimons tout particulièrement l’accord du rouge et du noir et les silhouettes de personnages très romantiques.

perles-repasser-hama-couple-amour-saint-valentin

Nous avons eu le coup de foudre instantané pour ces petits coeurs toppers super simple à réaliser. Boom notre coeur fait boom ! Source : Roomtogrow

coeur-hama-saint-valentin-perles-repasser

Si vous avez conservé votre âme d’enfant, vous ne pourrez pas succombez à cette version de minion en couple. Une belle preuve pour démontrer votre amour inconditionnel, non ?

minion-saint-valentin-coeur-perles-hama-repasser

Et puis, vous ne trouvez pas qu’avec un maximum de coeur on peut aisément dire que  “Love is in the air”. Merci à mes petits bonheurs pour ces variations de coeurs, tous aussi beaux les uns que les autres et  qui ne nous laissent que l’embarras du choix. A offrir seul ou en suspensions mais comme le diction le dit : quand on aime on ne compte pas (vous savez donc ce qu’il vous reste à faire 😉

coeurs-perles-hama-repasser-saint-valentin

Il sera décidement difficile de faire son choix car ces coeurs floraux ont fini de nous rendre mièvres à souhait. Une belle idée de chez Hama.

coeurs-perles-hama-repasser-saint-valentin-coeurs

Et pour finir ce dossier, quoi de mieux qu’une magnifique déclaration ? (en mode geek et Tetris ici) Comment ne pas craquer, je vous le demande ? Source : les Hama de Jess

coeur-hama-perles-tetris-geek-repasser-saint-valentin

A très bientôt et bonne Saint-Valentin à tous 🙂

Sur le même thème